Portrait-BF-Moutarde of Hell copy titre

Taciturne, ce soldat répondant au mystérieux nom de Moutarde of Hell. Nul ne connaît son visage, qu'il garde en permanence caché sous un masque ne laissant apparaître que ses yeux – d'une froideur et d'une fixité à liquéfier le plus téméraire des zombies.

Selon ses acolytes, Moutarde of Hell poursuit, dans le chaos dégénéré de cette fin du monde, une croisade personnelle. Il est à la recherche de son frère jumeau, zombifié lors des premiers temps du Cataclysme. Auparavant, Moutarde of Hell travaillait au sein de l'industrie cosmétique, plus précisément en tant que "nez" dans la parfumerie. Une activité sociale qui manque d'utilité depuis l'invasion des zombies, aussi Moutarde of Hell s'est-il reconverti dans la guerre bactériologique. Il invente régulièrement de nouveaux gaz aussi dangereux que volatils, mais qui ne semblent hélas pas avoir beaucoup d'effets sur les adversaires des Barbara Fuckers. Au moins, Moutarde parvient à dégager la vue pour ses coéquipiers, des pans entiers de forêt se désagrégeant sous ses vaporisations chimiques.

On raconte que s'il porte en permanence un masque à gaz, ce n'est pas pour prévenir une mauvaise manipulation de ses gaz mortels, mais plutôt pour se protéger des mauvaises odeurs que dégage El Poncho.

 

Croquis Moutarde of Hell_graphics


- Si vos trucs ne marchent pas contre les zombies, ne vous êtes-vous pas dit que c'est peut-être parce qu'ils ne respirent pas ?
- …
- Euh... Je vais aller interroger vos collègues.

--- avec David Ritzinger dans le rôle de Moutarde of Hell