Portrait-BF-Mister_Death copy titre

 

Avec sa fière allure, sa démarche de militaire et son équipement high-tech customisé à l'aide de têtes de mort et autres symboles rigolos brodés à même ses habits militaires, Mister_Death a gagné le dernier concours du survivant post-apocalytique le plus cool de la semaine.

 

En plus de cela, Mister_Death est un membre respecté des Barbara Fuckers, puisqu'il assure les fonctions de médecin du groupe. Souvent à couvrir les arrières de ses congénères, il n'hésite pas à se ruer dans le feu de l'action afin d'administrer les premiers soins à un collègue tombé au combat. Certes, puisque l'activité militaire des Barbara Fuckers consiste à zigouiller du zombie, les blessures consistent souvent en des morsures qui s'infectent rapidement et transforment l'infortuné en mort-vivant cannibale, tradition oblige. La tradition veut aussi que la seule solution pour prévenir la contamination consiste à loger une balle dans la tête de la victime, ce dont Mister_Death s'acquitte avec un empressement dans lequel pointe peut-être un peu trop d'enthousiasme.

 

Boutons de moustiques et autres piqûres de frelons composent également le quotidien de Mister_Death, les insectes ayant mystérieusement survécu à la Catastrophe.

 

Croquis Mister Death_graphics

 

- Drôle d'idée, pour un medic, de s'appeler "Mister_Death"...

- Je suis la tempête qui foudroie le pauvre hère mordu par le démon. Je suis le gardien qui escorte les âmes blessées dans l'au-delà. Je suis l'ange des ténèbres, qui drape les condamnés d'un linceul de chaos et de sang. Je suis la mort, qui s'abat sur les vivants et sur les morts-vivants.

- ... Euh, bien bien bien. Merci, Monsieur Mister_Death.

 

--- avec Mathieu Cathelain dans le rôle de Mister_Death