Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAIRE & BRUNO
4 février 2017

En voiture Simone !

comme on dit en Bavière

Pas mal de sélections récemment !

Le film a été sélectionné dans plusieurs festivals, dont :

- le 18e Festival du court-métrage de Lansdhut, en Allemagne, qui aura lieu du 15 au 20 mars 2017. Sélection officielle dans la catégorie "Deadline".

- le Mediterranean Film Festival à Syracuse, en Italie. Le film concourt en février dans la catégorie "Carnival's Cup".

- la session de janvier du Puerto Madero Film Festival, un festival online en Argentine.

- le 3e Beeston Film Festival, à Nottingham en Angleterre, qui aura lieu du 9 au 12 mars 2017. En sélection officielle.

- la 7e édition de SHORT to the Point, en Roumanie.

- la 4e édition du Play Film Festival, festival online.

Je suis bien content que le film commence pas mal à voyager aux quatre coins du monde !

La semaine prochaine je serai à Clermont-Ferrand pour le 39e Festival du Court-Métrage. Le film n'a pas été pris, mais il est inscrit au Marché du Film. J'irai donc y traîner mes guêtres.

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAIRE & BRUNO
Publicité
Archives
Publicité