18738938_1718901524806527_2491778205626303059_o


Amateurs de cinéma, de nature, d'été chaud et d'apéro frais, venez donc le mardi 20 juin dès 19h30 au Café de Paris pour Les Projos de Greta, une projection de courts métrages au thème romantique avec tout plein d'amour mais aussi de viande crue, puisque Claire & Bruno y sera projeté, ce qui constituera, en toute simplicité, sa première parisienne.

Moi je dis youpi.

Venez nombreux parce que ça risque d'être sympa !

C'est donc mardi 20 juin à 19h30 au Café de Paris rue Oberkampf dans le XIe arrondissement.

CB_SCREENSHOTS__0031



phff2017_os_green_black_best_for_social

Samedi prochain 10 juin Claire & Bruno sera projeté à Portland, dans le cadre du Portland Horror Film Festival. Saurez-vous trouver le plan de Claire & Bruno qui s'est glissé dans leur teaser ? Et ce n'est pas le seul élément du film qui s'y cache : ouvrez grand vos oreilles...

Parmi les autres films programmés à ce festival de films d'horreur il y a aussi "A Father's Day" de Mat Johns, que j'ai vu à Landshut et qui est vraiment vraiment bien.

Films

The films are the reason you're here, and you can expect to see the best independent horror films, some funny, some gory, some scary, but all cooler and more innovative than anything you can see at the multiplex.

https://portlandhorrorfilmfestival.com


HH17OfficialSelection

On reste aux Etats-Unis et dans les festivals de film d'horreur. Claire & Bruno fait carrément l'ouverture du "International Horror Hotel" à Hudson et sera projeté le jeudi 15 juin dans l'"hôtel de l'horreur". Brrr.

 


OFFICIALSELECTION-ShortMovieClub-2017

On quitte les USA et les festivals de genre pour aller en Biélorussie, où le film a été sélectionné dans le Short Movie Club. Le film sera ainsi projeté à Minsk le 22 juillet.

 

The schedule and programmes of the III SMC

Карта загружается. Пожалуйста, подождите. Невозможно загрузить карту - пожалуйста, активируйте Javascript! → подробная информация Bookmark the permalink.

http://shortmovie.club

laurel ficsur seleccion pequeño

Depuis le dernier post début avril le film a également été montré à Valparaiso, au Chili, lors du FICCSUR (Festival Internacional de Cine del Cono Sur). L'occasion d'utiliser la version sous-titrée en espagnol ! Il a été projeté le samedi 22 avril.


2017 Twister Alley laurel

Toujours en avril, le film a fait partie de la programmation "Midnight Shorts" ("delightfully weird, dark and/or twisted short films") du vendredi 28. Et il a eu son petit succès, d'après ce que m'a dit le directeur du festival. :)


36 Best Makeup Claire and Bruno

En route pour le Vénézuéla, où le film a été vu le 1er mai. Le FICOCC ("Festival des Cinq Continents") est un festival online périodique dans lequel les films ayant reçu des prix sont projetés, dans la ville de Lecheria. Et Claire & Bruno était le détenteur du prix du Meilleur Maquillage ! Le film a également reçu des "special mentions" (quoi que ça veuille dire ^^) pour les prix de la Meilleure Actrice et du Meilleur Court Métrage d'Horreur.


laurel ficii

Le 21 mai c'est à Lima au Pérou qu'on a pu voir nos deux tourtereaux, lors du FICII ("Festival Internacional de Cine del Imperio Inca"), dans le programme "films fantastiques".


filmfest2017

Enfin, le 26 mai, Claire & Bruno a été projeté au Phoenix Comicon Film Festival, en marge du Phoenix Comicon.

 


 

J'en passe et j'en oublie, mais si je fais le compte "Claire & Bruno : a story of love and fresh meat" en est à sa 25e sélection ! Le film a voyagé aux Etats-Unis, au Brésil, en Argentine, au Chili, au Pérou, au Vénézuéla, au Mexique, en Martinique, en Angleterre, en Allemagne, en Espagne, en Italie, en Roumanie, en Biélorussie, et en France donc. Il n'était pas encore passé par la case Paris, mais le 20 juin ce sera chose faite ! En espérant y voir du monde !

 

Barbara Fuckers!!!