Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAIRE & BRUNO
28 mai 2012

Enfin des news, et encore un teaser

... mais c'est le dernier !

Wouhou ! Presque un an sans tenir le blog. Il était temps de revenir jeter un œil par ici. L'occasion de se pencher à nouveau sur les outils d'administration (qui ont changé entretemps, bien entendu), de voir qu'il y a encore un peu de fréquentation malgré le caractère passablement moribond du blog (même si c'est parfois par hasard, au vu des recherches lancées sur Google qui font aboutir les gens ici - la palme revenant à "bruno je craque sur une instit" ou à "claire bruno sexe" qui est déjà revenu plusieurs fois).

Bref. Le capital temps étant ce qu'il est (c'est-à-dire naturellement insuffisant), les plages disponibles pour avancer ont été consacrées au seul film, en laissant de côté la partie blog. C'est un peu dommage, au regard de toute la matière qui a été rassemblée et qui pour l'instant prend la poussière dans mes disques durs.

Cela fait plusieurs mois que le film existe, dans un montage non def mais dans une forme regardable. Une version globalement satisfaisante, mais avec encore pas mal de faiblesses que, bien entendu, des "beta-testeurs" ont rapidement pointé du doigt. , et même si le film demande encore du travail, la tentation est grande de le sortir tel quel.

Néanmoins, il serait un peu idiot de bâcler la fin du montage (ce serait même le comble), donc voilà plusieurs semaines qu'on s'attelle à donner des coups de ciseaux par-ci par-là, voire des gros coups de hache, à partir de cette version du film. On déconstruit et on reconstruit. On fait du montage, quoi. Le problème, c'est que tout se fait "entre deux", quand la monteuse, ou moi, ou les 2 selon l'étape du travail, avons un peu de disponibilité. Du coup, ça avance un peu au compte-gouttes... et au bout d'un moment, achever le film devient urgent.

Pour rigoler (et, hum, patienter), voici un 3e et dernier teaser, qui se situe dans la continuité illogique du précédent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce beau teaser
A
Je ne connais personne qui ne soit pas heureux de faire du beau travail; la joie de tout homme est de réussir quelque chose.
CLAIRE & BRUNO
Publicité
Archives
Publicité