Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CLAIRE & BRUNO
11 décembre 2016

Décembre

CB_SCREENSHOTS__0003

 

"Claire & Bruno" a été sélectionné il y a quelques semaines pour le Round 4 du Genre Celebration Festival, un festival trimestriel consacré aux "films de genre" qui a lieu à Los Angeles tout au long de l'année. Et il a eu deux prix ! Celui de la meilleure actrice et celui des meilleurs effets visuels !

Winner Best Actress 2016        Winner Best Visual Effects 2016

 

Ainsi qu'une nomination dans la catégorie "Meilleur court-métrage d'horreur". C'est plutôt pas mal du tout ! :)  

Bravo à Alexandra Marcy, donc ! Bravo aussi à Eric Ducron et à toute l'équipe make-up pour les effets spéciaux de maquillage, ainsi qu'à ACFX pour les effets spéciaux numériques. Je suis bien content que le travail énorme qui a été accompli soit reconnu !

J'attends évidemment tout plein de réponses de festivals. J'ai concocté un petit tableau Excel pour suivre tout ça qui commence à être bien rempli, même si j'ai un peu de mal à suivre la cadence ! C'est fou, tous les jours il y a, quelque part dans le monde, au moins un festival de courts métrages !

D'autres surprises se préparent en coulisse, et j'ai toujours le projet de participer à une projo à Paris (bon, j'ai pas beaucoup avancé de ce côté-là, j'avoue).

Stay tuned !

Publicité
Publicité
Commentaires
CLAIRE & BRUNO
Publicité
Archives
Publicité